Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le crédit affecté à l'achat du véhicule*

Devenez propriétaire de votre véhicule

Pour acheter sa voiture et en devenir propriétaire, vous pouvez souscrire à un crédit auto. Cette solution de financement vous permet d’acquérir un véhicule neuf ou d’occasion, avec ou sans apport financier : vous choisissez la durée et le montant de vos mensualités et vous gérez la revente de votre véhicule.

Ce financement est lié à l’acquisition d’un véhicule que vous aurez choisi.

À la signature du contrat, sont définis : 

  • le montant des mensualités,
  • la durée de remboursement,

Vous connaissez dès le départ le coût total de l’opération à crédit.

Lors de la signature de votre contrat de crédit, pensez à vous renseigner sur les différentes assurances proposées, que ce soit pour assurer votre financement ou votre véhicule :

Le crédit affecté en 3 points :

Plaisir
  • Disposer de votre véhicule comme vous le souhaitez !

  • Aucune contrainte kilométrique, rouler sans limite !

Pas d’engagement de kilométrage, vous n’êtes pas limité dans l’usage de votre véhicule

Flexibilité
  • Rembourser de façon anticipée quand vous le souhaitez ⁽¹⁾

  • Reporter votre mensualité en cas d’imprévus ⁽²⁾

  • Modifier le montant de vos mensualités en cas de changement de situation ⁽²⁾

Vous pouvez rembourser votre crédit, en totalité ou partiellement, conformément à la loi ⁽¹⁾ En cas d’imprévu, vous pouvez reporter une mensualité ⁽²⁾

Tranquillité
  • Devenir propriétaire de votre véhicule

  • Protéger votre épargne

  • Disposer d’un financement à taux fixe

Une mensualité fixe et connue à l’avance. À la signature du contrat, vous connaissez le nombre de mensualités et leur montant, c’est sans surprise !

« Cela coûte trop cher car je dois ajouter l’entretien de mon véhicule, il est difficile de faire face aux imprévus »

Avec le Crédit Cetelem, vous avez la possibilité de souscrire des garanties complémentaires pour l’entretien de votre véhicule : vous gérez votre budget en toute sérénité et roulez en toute tranquillité.

« Le Crédit Auto, c’est sur une durée trop longue »

Vous avez une rentrée d’argent ? À tout moment vous pouvez solder totalement ou partiellement votre Crédit Auto Cetelem.

« À la fin de mon crédit, je dois gérer la revente de mon véhicule et racheter le nouveau »

Les experts auto Cetelem sont à votre écoute pour vous accompagner dans toutes vos démarches - vous conseiller et vous aider à financer votre prochain véhicule.

* Mentions légales 

Offre pour un achat et un crédit accessoire à une vente à partir de 1 500€ empruntés remboursable sur une durée de 12 mois à 72 mois pour l’achat d’un véhicule d’occasion de moins de 5 ans. Le Taux Annuel Effectif Global fixe : 5,19%. 
Sous réserve d'acceptation du dossier par BNP Paribas Personal Finance, établissement de crédit : 1 bd Haussmann 75 009 Paris, SA au capital de 546 601 552€, 542 097 902 RCS Paris, N°ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr). Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d'un droit de rétractation.
 

Dans la limite des conditions et des garanties prévues au contrat.

(1) En fonction du montant remboursé, une indemnité pourra être calculée. Les conditions figurent dans le contrat de crédit. 

(2) Adaptation du montant des mensualités selon dispositions contractuelles et après acceptation du prêteur, possible dès 6 mois de remboursement. L’évolution de la mensualité est choisie par l’emprunteur : en cas de hausse, la mensualité ne peut pas être supérieure à trois fois le montant de la mensualité d’origine et en cas de baisse être diminuée de plus de 30% ni inférieure à 50 euros.