Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Nos voitures Volkswagen

  • 1 Page 1 sur 0

Les principaux modèles d’occasion proposés par Volkswagen

 

La Volkswagen Golf 4 est une véritable icône en occasion. Elle tire profit de la renommée de la marque et des générations précédentes. Pour satisfaire les différents besoins, elle s’équipe de nombreux moteurs essence et diesel. La sportivité n’est pas en reste avec la présence de blocs V5, V6 (VR6), R32 et de la version GTi. En termes de consommation, le bilan est généralement positif, car ces moteurs savent se montrer raisonnables. Les versions TDI font encore mieux tout en affichant des performances remarquables. 

En matière de citadine, la Volkswagen Polo est une autre star du marché de l’occasion. La cinquième génération de ce modèle est animée par de nombreux moteurs essence avec le 1,0, le 1,2, le 1,4, le 1,8 et le 2,0. 3 moteurs diesel sont proposés avec le 1,2, le 1,4 et le 1,6. Par ailleurs, plusieurs finitions sont au programme : Trendline, Confortline, R-Line ou Sportline, Carat, Cup, Lounge, Allstar, Edition, Beats Audio et Match. Ses petits mais puissants moteurs se démarquent par leur sobriété. 

En matière de crossover et de SUV, Volkswagen est bien nantie avec la Tiguan et la Touareg. La Tiguan est aux SUV ce que la Golf est aux compactes. Il s’agit d’une référence qui se distingue par son homogénéité. À part les nombreuses motorisations, la voiture est disponible en 4x4 et en 4x2 ainsi qu’en boîte mécanique ou automatique. Quelle que soit la situation, les blocs TDI savent rester sobres. Si les moteurs essence sont plus gourmands, ils peuvent limiter leur appétit en modifiant le type de conduite. 

La Touareg est le véhicule 4x4 de la firme de Wolfsburg. Partageant la même plateforme que la Cayenne et l’Audi Q7, elle est équipée de nombreuses motorisations. Les modèles essence cachent sous leur capot deux V6 de 3,2 et de 3,6 l, un V8 de 4,2 l et le tonitruant W12 de 6,0 l. Les diesels ne sont pas en reste avec le V5 de 2,5 l, le V6 de 3,0 l et le V10 biturbo de 5,0 l. La consommation est proportionnelle à la taille des blocs, étant comprise entre 9,8 l et 15,7 l/100 km. La deuxième génération de la Volkswagen Touareg est pourvue d’une motorisation hybride, le V6 3,0 l TFSI. 
 

Pour en savoir plus, consultez notre guide conseil Volkswagen

Pourquoi choisir Cetelem

Notre expertise auto et financement

Image call center
Un accompagnement par un conseiller expert auto et financement
Image call center
Une gamme complète de solutions de financement
Image call center
Un réseau de partenaires agréés et de confiance
Image call center
Plus de 125 000 véhicules financés par an
Image call center
Plus de 30 ans d’expériences dans le financement LOA